La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:23 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
.: Nig.P Index du Forum.: Nig.P Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Candidature de Xor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Relation Externe » Centre de recrutement_
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xor

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

¤ Passeport ¤

Nom ingame : Xor

Nombre de points : 1310

Ancienne(s) alliance(s) : NULL

Pourquoi la/les quittez vous : NULL

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : 15jours après la création

Tes ennemis : NULL

Tes amis : Noark (mon frère) et Arkhang ( un collègue IRL)

Avez-vous une expérience d'OGame ou de Spaccon ? quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nombre de pts ? :
J'ai été il y a 3 ans sur le 34, je n'y suis resté que 3mois car première année de prépa. Je jouai sous le pseudo de Grincheux, membre des Endorions, j'étais top50. J'ai donné ce comtpe. Après j'ai rejoué sur le 46, toujours sous le même pseudo, je suis resté plus longtemps sur celui la, plus de 500k (top200), lune et phalance quand j'ai arrété.

¤ Quelques autres question ¤

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : soit je fais transiter des ressources entre mes planètes, soit raids lents sur inactifs pour que tout ne revienne que 5min avant que je me connecte le matin.

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? non

¤ Motivation ¤

Activité quotidienne sur OGame : 4~5 heures par jours. 

Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : pour l'instant plutot raideur même si ma flotte n'est pas très grosse. Faut bien que je raid pour refaire mon retard

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : non

* Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : ma participation peu etre quasi totale. En fait je suis étudiant en informatique donc PC quand je suis à l'appart, PC qand je suis en amphi, PC quand je suis en TP !!

¤ Détaillez votre Motivation ¤

A propos de vous :
Dites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires
Eutdiant en informatique en école d'ingé, j'ai 22ans et je vis sur Lyon

Question des membres

"Utilise tu skype ou msn?" msn, et teamspeak, jamais utilisé Skype mais comme on dit "il y a un debut à tout"

"que pensez-vous pouvoir nous apporter"
pour l'instant pas grand chose mais j'espère bientot, j'aime rendre service et on peut quasi tout le temps compter sur moi

"comment avez vous connu notre alliance ?"
Forum Ogame

"Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient a coeur ou pas?"
Pas sépcialement

"Combien font 2250 métal et 2000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) "
5500

"quel est ton vaisseaux favoris?" VB

"qu' est ce que sa veut dire une alliance pour toi?"
Pour moi c'est de l'entraide, du commerce, et surtout une bonne ambiance

" Avez déjà vous fait des HOF ?" non

P.S : comme je sais très bien que mon nombre de point et insuffisant je demande juste à avoir une période de test pour vous montrer ma reelle valeur.

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
mystery
Nig.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Salut à toi
Et bien, tu as l'air motivé, et tu semble être très présent sur ton compte donc tu devrai pouvoir rattraper ton retard assez vite!!!
Je suis ok pour une période de test, faut attendre les autres et surtout le boss!!

...
fez
En Test

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Okay

...
Akasuna no sasori
Nig.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Yop =D

Pour ma part bonne expérience. Mais nombres de points assez juste, donc je propose que tu nous postes ta progression pendant 2/3 jours puis passer en test ...

A voir avec le boss

...
KafeIINe^
Nig.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Moi je suis ok,bonne experience.tu étais endorion tu connais des "lyrics" du 64 alors ?

...
Xor

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Non je connais pas de lyrics. Pour dire vrai j'ai perdu le contact avec les Endorion depuis que j'ai arreté. Après avoir donné mon compte j'ai continué à aller sur le forum pour voir leur évolution mais voila bien longtemps maintenant que j'y suis pas retourné.

...
Xor

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Voila juste pour dire que je fais mon entrée dans le top 1500 avec 1480 points.
Je vous informerais de temps en temps de mon évolution

...
Xor

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Nouvelle MAJ : 1.666 points, place 1.334.

Raid un peu foiré cette nuit, mauvais calcul de perte donc -76k mais rentabilité >50k quand même.

...
Akasuna no sasori
Nig.P

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Bonjour, très bien continue à up comme ça =D

...
mystery
Nig.P

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Erf très belle progression, continu comme sa !!!!!

...
Xor

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

MAJ : 1.814 (Place 1.219)

...
fez
En Test

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

belle evolution!! Okay

...
Xor

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Merci, j'espère que ca va continuer !!

...
Xor

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

MAJ : 2.168 points (Place 1.110)

...
Akasuna no sasori
Nig.P

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xor Répondre en citant

Gg l'amis =D

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xor

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Centre de recrutement_

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation