La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 05:23 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
.: Nig.P Index du Forum.: Nig.P Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

candidature de vert-jaune-rouge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Relation Externe » Centre de recrutement_
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
vert-jaune-rouge

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

prensentation IG

nombre de points et classement: 21 (Place 9.430 sur 16.178) je sais que c'est un peux même beaucoup faible mais je suis actif et j'ai de l'experiance

style de jeux: je vais commencer par des raide aux PT comme tout le monde après je pense etre minier offensif

position dans l'uni : Ma pm est en g1 je compte posez quelque planète sur d'autre galaxie

participation (forum): de 1h a 3 h par jour
participation (IG): 3h mini par jour

Motivation: Je sais que je commence un peux tard mais j'ai un objectif le top 300 je l'aurai peux importe le temps qu'il faudra

expérience: J'ai deja jouer sur l'uni 16 il me semblent et je joue actuellement sur le 59.

Vie IRL

Je m'appelle Romain j'ai 17 ans je suis étudiant en terminal bep a la recherche d'un bac pro en alternance je vie dans le 49 pres de Angers s'y certain connaisent. 

S'y vous avez des question allez y a oui je vien de recuperer se compte donc les 17 premier points c'est pas moi qui les est fait ^^

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Ange Kama

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Salut!

Je ne suis plus dans l'uni (je précise) mais je pense que les autres vont dire que tu n'as pas assez de points, enfin je pense Mr. Green

En tous cas, pour ma part, j'm'en fou de ton classement, vu que je choisi pas XD mais ta candidature semble assez complète =)

Donc soit le bienvenue Very Happy  

-Nig.P New Commer-

...
vert-jaune-rouge

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Merci a toi je me doute bien que mon manque de points est tres important a se stade du jeux mais j'ai de l'expérience et je suis très actif  

...
Telmak
Nig.P

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Bienvnue sur notre fofo Smile 

Effectivement tu as pris bcps du retard, mais bon c'est tt à fait rattrapable puisque qu'on est au début du jeu,... 

Ensuite j'ai une ptite question au niveau de ton expérience , dit moi top combien tu es sur chaque uni avec le nombres de mois ou d'année que tu joue ,vlà merci d'avance . 

...
fez
En Test

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Smile

...
KafeIINe^
Nig.P

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

tu pourrais donner tes classements et ton style de jeu sur le 16 et le 59 ?

...
vert-jaune-rouge

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Bon sur l'uni 16 j'ai été top 400 et sur le 59 c'ete pour recommencé donc j'avais énormément de retard j'ai 160k points mais j'aimerais réellement mis mettre sur cette uni la.

J'ai déjà pas mal fait de choses aux niveau de mes alliance je suis chef de wing dans le 59 et j'ai ete diplomate et recruteur voila

sur le 16 j'étais minier offensif et sur le 59 je suis raider.

...
KafeIINe^
Nig.P

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

ok, se sera non pour moi.tu a commencé très en retard cet uni,ton expérience n'est pas terrible et tu te dirige sur minier,yen à marre des minier ^^

...
vert-jaune-rouge

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Je serais peut etre minier mais miner offensif enfin c'est ton choix je le respect et je le comprend 

...
fez
En Test

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

on insulte pas les miniers d'abord :p  
un raideur sans minier il n'esxiste pas :p

...
vert-jaune-rouge

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Je voudrais savoir un vote va etre lancé  en interne ou c'est par rapport aux oui non qu'il y auras sur mon sujet ??

...
Sephiroth Vs. Lightning
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Yop,
Pour moi c'est non pour une cause plus que simple... il est en G1...

G1 + Beaucoup de retard = progression impossible. Moi même top 200 j'ai du mal à raider, lui j'imagine même pas...
à part lancer un PT sur un inactif de temps en temps...

Donc non pour moi désolé

~ S e p h [ii] r o t h Vs. L [ii] g h t n i n g ~

Univers Funs Spaccon
Retour Sur OGame Univers 64

Elève d'Asarha =)

...
Akasuna no sasori
Nig.P

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Pas assez de point.

Pas d'expé sur de gros compte...

Non pour moi.

Bonne chance à toi sur cette univers

...
vert-jaune-rouge

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

Juste une question vous recruter que les top 100 des autre univers ??? car j'ai comme même top 400 sur le 16 et sa n'a pas ete choses facile mais vous ete surement bien meilleur et bien expérimenter que moi.

...
Sephiroth Vs. Lightning
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge Répondre en citant

On a tous au moins des comptes top 300, la plupart des top 150...

Personnellement en 2 ans de jeu j'ai eu 1 top 3, 3 top 100 et un autre...

~ S e p h [ii] r o t h Vs. L [ii] g h t n i n g ~

Univers Funs Spaccon
Retour Sur OGame Univers 64

Elève d'Asarha =)

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: candidature de vert-jaune-rouge

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Centre de recrutement_

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation