La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 13:17 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
.: Nig.P Index du Forum.: Nig.P Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Candidature de MeTeOrA 86
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Relation Externe » Centre de recrutement_
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MeTeOrA 86
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

¤ Passeport ¤

Nom ingame : MeTeOrA 86

Nombre de points : 776

Ancienne(s) alliance(s) : N.O.SITH

Pourquoi la/les quittez vous : Une connaisance d'ici m'a proposer de vous rejoindre

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Depuis le début

Tes ennemis : I.C.

Tes amis : Quelques connaisances par ci par là

Avez-vous une expérience d'OGame ou de Spaccon ? quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nombre de pts ? : Spaccon non mais d'ogame oui

Ex top 200 sur le 53
Ex top 700 sur le 16 " Recycler "
Ex Top 300 sur le 61
Retour sur le 16 compte top 660
Ex Top 800 sur le 39
....
....

¤ Quelques autres question ¤

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Je ghost mes flottes quand j'en posséde une ou j'envoi mes gt & pt sur mes colo pour ramener les ressources le lendemain

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Oui

¤ Motivation ¤

Activité quotidienne sur OGame : Tout les jours, Horraires très variables

Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : Raideur pour le moment le temps de ramener assez de ressources pour développer mes mines

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : Votre fondateur

* Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Bonne participation

¤ Détaillez votre Motivation ¤

A propos de vous : J'habit en Belgique " Hainaut " J'ai 22 ans. Je suis fan de Musique rock... Je joue sur ogame et CSS & je me suis mit à la création de map pour counter version source

Dites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires

Question des membres

"Utilise tu skype ou msn?" Msn & j'ai Skype mais très peu utilisé depuis le 53

"que pensez-vous pouvoir nous apporter" Des points en plus, de la bonne humeur & une participation en plus

"comment avez vous connu notre alliance ?" Par votre fondateur Sephi

"Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient a coeur ou pas?" Sa dépend J'ai dèjà eu des rôles spéciaux " Chef de guerre, membres du conseil " SGCFR sur le 16, Diplomate depuis peu

"Combien font 2250 métal et 2000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) "

"quel est ton vaisseaux favoris?" Traqueurs

"qu' est ce que sa veut dire une alliance pour toi?" Un ensemble de joueur qui s'entre aide, des compagnons d'armes

" Avez déjà vous fait des HOF ?" Oui 2 sur le 53 dont un au début d'univers, et un sur le 16 du mauvais côté " Hoffer par Manarchiste

...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Telmak
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Hey bonjours et bienvenu sur notre fofo , candidature intéréssante ;et puis si tu connais notre fondateur je pense qu'il n'y aura pas de problème Smile 

Pour évidement Okay  

...
mystery
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Expérience pas mauvaise, motivé xD, et surtout une connaissance à Sephi !!!
Ces critères me suffisent pour dire oui à ton integration dans l'alliance, fais juste attention à cela.

Citation:

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Oui

On parle de voir un deplacement de flotte entre une lune et un cdr avec un capteur...  

...
MeTeOrA 86
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Sa fait depuis le début de l'univers qui me dit " Allez vient nous rejoindre !!! " Mr. Green Mort de Rire

Mal réveiller dsl Mort de Rire

...
mystery
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

C'est sephi xD

T'inquiètes pas j'aurai pu me tromper, la question est ambigue si on fais pas gaffe !!!

...
fez
En Test

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

ooo un joueur de css !! cool:)  je joue aussi ^^

...
MeTeOrA 86
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Tu joue sur quel mode de jeux sur css ?

...
fez
En Test

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

quesque tu veux dire par mode de jeux ?? en fete je suis asser nouveau dessus je joue depuis 5 mois Smile
Moi je joue principalement sur de_dust2 et je joue pas mal aussi dans les maps only deagle ou awp!!
tu devrais me donner ton steam je te rajoute Smile

...
Akasuna no sasori
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Huum un voisin =D je viens de le sonder à l'instant xD

Joueur de Css comme moi =D

...
fez
En Test

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

tout le monde joue a css ici Okay Mr. Green

...
MeTeOrA 86
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Lol donc c'est toi qui me sonde kazy tout les jours Twisted Evil Mort de Rire

Quand je parle de mode de jeux c'est " Map zombie " " GG " " DE" " CS " "fy " ....

...
Sephiroth Vs. Lightning
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Yop David =).

Poste IG Wink

~ S e p h [ii] r o t h Vs. L [ii] g h t n i n g ~

Univers Funs Spaccon
Retour Sur OGame Univers 64

Elève d'Asarha =)

...
MeTeOrA 86
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Voilà c'est fait Wink

...
Akasuna no sasori
Nig.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Oui c'est moi qui te sonde plusieurs fois par jour mdr 

...
KafeIINe^
Nig.P

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86 Répondre en citant

Recrutons les cibles Very Happy

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de MeTeOrA 86

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Centre de recrutement_

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation