La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 06:18 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
.: Nig.P Index du Forum.: Nig.P Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Organisation Interne Définitive De L'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Relation Interne » Sénat_
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth Vs. Lightning
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

Bonsoir à tous, ce sujet est plutôt important, très important même puisqu'il va déterminer d'après nos avis respectifs, les grades de l'alliance IG et les fonctions de chacun dans l'alliance.

Vous avez tous la paroles ici, chaque membre à la même importance et chaque voix compte. Je veux tous vos avis, du plus vague, une simple idée au plus petit détail.

Voila ce qui pourrait être pas mal d'après moi :

Rangs IG, Droits IG & Fonctions politiques.
Fondateur - 1/1 - Lightning
-> Tous Droits.

Conseillés (Sous-Fondateurs, ils me représenteraient partout et prendrait les décisions en mon absence.) - 0/2
-> Tous Droits sauf dissoudre l'alliance & renvoyer un membre.

Ambassadeurs (Accords de paix & commerciaux) - 0/2
-> Aucuns droits spéciaux donc : Envoyer message collectif, Voir liste des membres & statut en ligne.

Nightmare Players (Membres de l'alliance sans poste particulier) - 0/X
-> Envoyer message collectif, Voir liste des membres & statut en ligne.

Nightmare Lords (Membres de l'alliance top 100) - 0/X

Nightmare Rookies (Membres soit en test, soit dans l'alliance depuis moins de 2 semaines) - 0/X
-> Envoyer message collectif & Voir liste des membres.

Technocrate (Premier de l'alliance en recherches, avec une mise à jour chaque semaine) - 0/1

Seigneur de guerre (Premier de l'alliance en flotte, avec une mise à jour par semaine) - 0/1

Voila ce qui d'après moi pourrait être une organisation pas mal, étant donné que je n'aime pas trop les responsabilités multiples, d'après moi le fondateur a un engagement et toi quand même tenir les fonction dont il est responsable seul.

Voila, qui a de nouveaux rangs à proposer et surtout, qui serait prêt à rejoindre quel poste, avec les responsabilités qui suivraient.

Pour un seul de ces poste j'aurais une préférence, ça serait de voir Telmak en tant que Co-fondateur. Il dirige une très bonne l'alliance sur Spaccon, est plutôt réflechi et je peux être en contact avec lui souvent en cas de problèmes. Mais reste à savoir si lui même veut ce poste et/ou si d'autres le veulent également.

~ S e p h [ii] r o t h Vs. L [ii] g h t n i n g ~

Univers Funs Spaccon
Retour Sur OGame Univers 64

Elève d'Asarha =)

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
niks

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

bonne initiative!
alors pour ma part,
je pense que tout les membres une fois la période d'essai passer doivent pouvoir voir la présence des membres enligne! par rapports aux inter ag ou même pour se sentir - seuls^^
=====> je viens de voir que je c dja prévu :'(

donc du coup je serais intéresser par le poste d'ambassadeur Smile
j'avais moi méme déja crée une ally lors du progame(pour ce qui ont connu) la El_FR qui se classa meilleur alli FR en point et par ratio Smile de plus, je pense avoir une orthographe et un langage convenable et une bonne présence qui me permet de bien suivre la vie de l'uni et des différents conflits ou ententes!!
voili voulou!!
et au passage je n'ai pas les droit pour voir la parti privé^^

edit a priori ça a été fais pendant que je posté^^

Dernière édition par niks le Dim 12 Avr - 22:16 (2009); édité 1 fois
...
KafeIINe^
Nig.P

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

J'aurais plutôt vue des grades représentant la fonction donc : minier,deutier,raider.Mais les grades que tu proposes sont sympa,on pourrait peu être en rajouter un pour le plus gros "hoffeur" !

...
K 1 R 4

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

C'est vrai, c'est bien de faire ça. Mais un peu tot a mon gout.

On ne sait pas ce que certains membres reservent. Il peuvent partir etc ...
Dans l'absolu, c'est tot pour moi.

...
Ange Kama

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

A part la possibilité de voir les membres en ligne quand on est en test (qui est vraiment très très chiant pour moi XD) je ne vois pas grand chose a dire dans l'organisation par elle même, elle me parait bien sauf les 2 dernieres catégories qui vont devenir très chiantes a la fin si des membres sont très proche, par expérience, ça gave au bout d'un moment de changer ça toutes les semaines ! après c'est un avis et si quelqu'un pense avoir le courage, au contraire =)

-Nig.P New Commer-

...
Akasuna no sasori
Nig.P

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

Hum pour ma part je ne me propose en aucun cas comme ambassadeur, j'ai une mauvaise orthographe et je suis peu diplomate. Je suis raideur dans l'âme, la résolution de conflit ce fais par la guerre pour moi ^^ =D

Sinon très bon choix de grades j'approuve !

...
Sephiroth Vs. Lightning
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

Bah moi j'en ai le courage Wink .
Et je pense pas que ça changera trop trop souvent, une fois un type de jeu installé, quelqu'un qui a beaucoup de flotte continuera à en avoir beaucoup je pense sauf RC.

~ S e p h [ii] r o t h Vs. L [ii] g h t n i n g ~

Univers Funs Spaccon
Retour Sur OGame Univers 64

Elève d'Asarha =)

...
Telmak
Nig.P

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

Pour l'oragnisation de l'ally , c'est une très bonne idée comme ça on pourrais mm rajouté certain grade  comme mineur (meilleur mineur de l'ally ) stratège (pour le mippage ) et p-e d'autre ...à réfléchir et approfondir  

Bon eh bien moi je me présent pour le post de conseillés , je pense avoir les qualités nécéssaire pour pouvoir endosser ce rôle et pour pouvoir aider l'ally du mieux que je le pourrais Smile    

Mon exp. , fondateur d'une ally top 2 (spaccon uni1) , co-fondateur d'une ally top 1 (spaccon uni3) et ancien recruteur d'une ally top 18 (ogame uni34)   

Vlà en éspérant que celà vs aura convaicu ;... =)   

si vs avez des questions .   

...
Arsenic
Nig.P

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

Désolé pour le retard de ma réponse  Surprised ...

En ce qui me concerne, je suis de l'avis K 1 R 4 ; L'univers a moins d'un mois les gars, et je pense qu'un RC, ou qu'un rasage de planète de la part d'un autre joueur peut encore en décourager plus d'un parmis nous Confused ...

Par contre, je ne vois aucun problème a ce que cette "organisation" soit (re)proposée à l'alliance dans quelques semaines, et que la nous réfléchissions vraiment au " problème " Wink .

Ps : Si je continue, je pense que je postulerai au post de conseillé :-) ( Top 2 Ally sur le 3 : Avec top 1 recherches et top 3 flottes [pour l'anecdote, l'ally s'est montée en une nuit : Vendetta Twisted Evil ... et c'est dissoute sans aucune raison apparente... et tous les membres sont encore en contacnt Mr. Green ... Rolling Eyes ...] ).

Bref, au passage, joli post de Light et bisous à tous Mr. Green

...
mystery
Nig.P

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance Répondre en citant

Il est vrai que distribuer des responsabilités aussi tôt dans l'uni n'est peut-être pas nécessaire et je conseillerai de relancer le sujet dans 2-3 semaines, quand tout le monde sera vraiment fixé sur ses réelle motivation dans cet uni!!!

Sinon j'envisage de me présenter au poste d'ambassadeur car comme niks, j'ai un français très correcte et je sais tourné les choses à mon avantage (ici celui de l'alliance). De plus quand je jouais dans l'uni 51, j'étais déjà diplomate et j'ai permis à mon alliance de se forger une bonne réputation et de réussir plusieurs  pactes avec d'autres ally!!!

Voila à vous de voir, mais rien ne presse (Tous vient à point qui sait attendre xD)

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Organisation Interne Définitive De L'alliance

...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation