La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 14:25 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
.: Nig.P Index du Forum.: Nig.P Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Rp pour l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Relation Externe » Atelier artistique_
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth Vs. Lightning
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Rp pour l'alliance Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet pour qu'on essaye ensembles de construire le RP de l'alliance.

Quelles thèmes ?
Quelle histoire ?

Dites-nous tout ce qui vous plairait de voir dans la BG de notre alliance.

~ S e p h [ii] r o t h Vs. L [ii] g h t n i n g ~

Univers Funs Spaccon
Retour Sur OGame Univers 64

Elève d'Asarha =)

...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Ange Kama

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Rp pour l'alliance Répondre en citant

Aucune idée Mr. Green nigthmare ça me fait penser a la nuit ( XD ) donc une histoire assez sombre, d'un peuple errant, etc... après j'suis bidon pour les idées comme ça

-Nig.P New Commer-

...
K 1 R 4

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: Rp pour l'alliance Répondre en citant

Pourquoi ne pas s'inspirer tout simplement du titre ^^

Le thème serait un peu redondant mais dans l'immédiat, je vois que ça.

Par exemple, que nous sommes un peuple qui a toujours été martyrisé, rongé par la guerre par des peuples qui voulaient s'approprier les richesses de notre planète. Nous avons du fuir et nous cacher dans les montagnes obscurs d'Horodhrim (nom inventer).

Tant bien que mal, le peuple a survécu mais au pris de nombreuses pertes. Cependant, comme étant toujours caché dans le noir et l'obscurité, il a développé son ouie, qui est devenue très fine. Il ne sort plus que la nuit car la lumière du jour lui fait mal. ce sont des chasseurs hors pair et on ne sait pas a quoi ils ressemblent. Maintenant, l'heure de la vengeance a sonner, et ils feront tout pour asservir l'univers car leur force et leur agilité est sans égal et rien ne pourra les arrêter.

Evidemment, voila un bref résumer de ce qu'on pourrait faire Smile Il faudra inventer des noms, créé un héros ou je sais pas quoi.

...
Ange Kama

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Rp pour l'alliance Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée des chasseurs hors pair mais inconnu !!

-Nig.P New Commer-

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Rp pour l'alliance

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Nig.P Index du Forum » Atelier artistique_

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation